Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix du Wyrd
La Voix du Wyrd
Archives
31 octobre 2014

Mais surtout ...

Manawyrd...
Son forum, ses parties interactives, son château de poudlard, son pays d’Ys, Bromotul, Gifdu, ses bavboules, ses duels… ses wyrdiens. Cœur même de l’animation et de la vie du site, ils sont ses représentants, au quotidien et dans chaque aspect de la vie du site, qu’il s’agisse de la communication ou de la représentativité.
De Amarel, qui conseille Manawyrd aussi bien à ses frères qu’à ses camarades de promo, à Peregrin, tout juste arrivé mais déjà sous le charme et qui a déjà lancé plusieurs activités participant à la vie quotidienne de Mana, en passant par Isa, toute jeune retraité de l’équipe et par Mira qui continue de faire partie intégrante de votre Manalloween préféré, ils sont quelques uns à avoir accepté de témoigner pour la Voix du Wyrd de leur passion pour le site, de leur participation, de leurs rêves et surtout de ce qu’ils y ont vécu.
Car oui, c’est aussi toi que nous interpellons, jeune nouveau, lecteur indécis quant à ta participation sur le site. Par ses lignes témoignages, nous espérons que tu souhaiteras, plus que jamais, faire partie de la vie de Mana…
Car au final, c’est quoi la vie sur Mana ?
Une vision de la famille
« C’est vraiment la famille », nous dit Isara, qui a, pour rappel (et pour que vous la félicitiez) récemment emménagé avec son chéri… rencontré sur Mana Wyrd lui aussi. Une nouvelle grande victoire pour Wyrdeec. Mais je m’égare, pardonnez-moi. C’est donc une vision de la famille parce que : «  il peut y avoir des disputes mais on est toujours heureux de se voir ».
Mira, quant à elle partage une vision sensiblement différente avec nous, elle nous parle d’un site « très complet où il y a de tout, des énigmes, des quêtes, des cours, des jeux, des animations, des quiz... ». Manawyrd lui a par ailleurs permis de se révéler au grand jour. Elle a tout d’abord organisé sa « première rencontre Mana Wyrd avec Aquilea et Calliope au Puy-en-Velay ». Mira a, elle aussi, trouvé l’amour sur Mana, elle est aujourd’hui installée avec Cydonia (Wyrdeec tourne décidément a plein régime).
Des Wyrdiens moins connus mais tellement importants !
Arkandias, Versipellis, Amarel... tout le monde les connaît. Tant d'articles les ont pris pour sujet et nous ont parlé d'eux, ont fait leur éloge et leurs mythes. Cependant, ils ne sont pas les seuls à être cités, parce que chacun des membres de Mana Wyrd a sa particularité. Chacun a son apport et est exclusivement différent de l'autre. Petite plongée avec vous autour d'eux. Vous ne les connaissez peut-être pas tous, mais ils ont tous apporté quelque chose de particulier à Mana. En voici une liste, non exhaustive, c'est seulement celle de nos lectures : 
- Elahis-Lou, un petit être sympathique
- Jennifer Baloid, une serdaigle qui gagnerait à être mieux connue
- Rose Del'calinse, filière de recrutement
- Nighty, koala en second
- Helena, banane à la banane
- Peregrin, petit père tranquille
- Lynkaster, pouffy de génie
Un endroit où l'on se sent bien au final ? 
Tout au long des recherches de cet article, j'ai été étonné. Quelle que soit la personne à qui je parlais, les mêmes mots, la même phrase sortait systématiquement. Ces mots se passent de commentaires. Il n'y a rien à ajouter de plus que cela. Ils seront donc la seule conclusion de cet article : "Mana Wyrd c'est un endroit où on est bien". 
Crountie, 
Voix du Wyrd
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, comme quoi, tapper "Jennifer Baloid" sur Google ça nous fait découvrir des choses...<br /> <br /> /me vient de voir qu'elle avait apporté quelque chose de particulier a Mana<br /> <br /> Oui mais quoi, je savais même pas
J
Tiens, comme quoi, tapper "Jennifer Baloid" sur Google ça nous fait découvrir des choses...
Publicité