Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix du Wyrd
La Voix du Wyrd
Archives
31 octobre 2014

Sondage

sondage

 

Il y a quelques jours, une soixantaine de Wyrdiens recevaient Bergamote, ma chouette hulotte, détenant le questionnaire sacré sur l'approche d'Hallowen : Le Sondage !

Ils ont été exactement 40 à me répondre, merci à eux pour leur participation !

 

sondage2

Ce que nous pouvons retenir de cette question ? 13% des Wyrdiens sont des grincheux, 61% aiment les bonbons et 26% ont d'autres préoccupations bien plus importantes que notre petite fête minable préférée !

 -----

sondage3

Ici, nous voyons bien que 8% des Wyrdiens ont une vie sociale, 49% aiment suivre des citrouilles (beaucoup m'ayant précisé qu'elles les conduiront sans doute sur Mana Wyrd), et 38% sont de véritables Wyrdiens. Bravo, mais j'ai bien pris note de vos pseudos et je viendrai vérifier si vous êtes présent le jour d'Halloween !

Quant à ceux qui ont osé se trouver dans les 5% restant, n'en parlons pas...

-----

A quoi vous attendez-vous au niveau des animations d'Halloween sur le Wyrd ?

 

Voici ce que j'ai retenu de toutes vos réponses :

-> 13 Wyrdiens sur 40 s'attendent à l'habituel concours de kits, 7 à des animations tchat ! Parmi les propositions citées : des énigmes, concours RP, quête saisnonnière, un bal costumé d'Halloween, une édition de Mortecombe, diverses chasses (aux fantômes, aux bonbons, aux citrouilles !), un cheminons sur le tchat, une édition du jeu de l'oie, des farces & attrapes, un concours d'écriture, ou encore un "Dessiner c'est gagné" sur le thème d'Halloween !

-> Plusieurs Wyrdiens n'ont pas voulu répondre à ma questions sous prétexte qu'ils « faisaient parti de l'équipe »... non mais franchement !

-> 7 Wyrdiens affirment dans leur réponse avoir confiance en l'équipe pour passer un formidable Manalloween ! Qu'ils sont mignons !

Les réponses que vous m'avez faites furent très diversifiées, j'ai eu le droit à...

-> une nouvelle expression wyrdienne :  "Déchirer la toile (du Wyrd)"

-> des Wyrdiens résolus : « *soupire en songeant à son pauvre cerveau sans cesse torturé* »  ou « C'est sûrement tiré par les cheveux mais avec Arky on sait jamais e.e »

-> des Wyrdiens gourmands : « Mais j'espère qu'il aura plein de bonbons »

-> des Wyrdiens terrorisés par les animations du Wyrd : « Des animations mystérieuses et qui font peur j'imagine. »

-> des Wyrdiens...trop mignons ! « A un Manalloween formidable, comme d'habitude =D Un jour, faudrait varier un peu, quand même... Faire un truc trop nul... Ou pas (aa) »

-> des Wyrdiens méfiants : « Bon juste j'espère que Peeves ne sera pas de sortie hein, je ne voudrais pas qu'il me gâche mon costume... »

-> des Wyrdiens flatteurs et...encore gourmands : « Je fais confiance à l'équipe de Mana Wyrd pour nous faire une superbe saison d'Halloween ! C'est tellement les meilleurs, les plus beaux... *o* (J'ai droit à des cookies si je continue ?) »

-> des Wyrdiens confondant les fêtes de l'année : « Pour Halloween, comme j'ai été très sage cette année, j'aimerais des animations variées avec de belles récompenses, comme des points de maison, de jolis costumes ou encore des recettes de cuisine ! » 

-> des Wyrdiens habitués : « Franchement, après tout ce temps plus rien ne m'étonne »

-> des Wyrdiens inventifs : « La réponse "vous serez là où les citrouilles vous mèneront" me fait penser à un Cheminons sur le tchat spécial Halloween, qui pourrait être pas mal (avec genre des fantômes qui viennent te hanter en message privé... mais bref, je m'égare ). »

-> et pour finir en beauté, une référence cinématographique : « Le Wyrd est beaucoup trop imprévisible, comme une énorme boîte de chocolat. »

Par soucis de taille de l'article, je vais m'arrêter là dans les citations, mais sachez que chacune de vos réponse était magique !

 

-----

En quoi aimeriez-vous vous déguiser ?

 

Les réponses reçues furent tellement variées que je n'ai pu faire autrement que de toutes les citer !

D'ailleurs, je vais vous laisser deviner quel déguisement appartient à quel Wyrdien : les solutions sont en bas de l'article !

 

  1. Bellatrix Lestrange

  2. Ezio Auditore (l'Assassin personnage principal de Assassin's Creed II)

  3. Poney On se demande bien de qui il s'agit !

  4. Alice au Pays des Merveilles (« avec mon petit lapin blanc dans le rôle du lapin blanc toujours en retard »)

  5. Fantôme de Bob Marley (« qui descend du ciel vendre du bonheur »)

  6. Frites, BN, ou fenêtre Pourquoi pas !

  7. Vampire (« pas façon Twilight, mais façon Dracula »)

  8. Grand Méchant Loup

  9. Sorcière classe et sexy

  10. Momie

  11. Danseuse de charleston (« retour dans les années 20 ! »)

  12. Maître d'hôtel obséquieux (« qui vous accueillerait dans la tour infernale des énigmes avec un rire terrifiant ») L'identité de cette personne ne vous surprendra pas !

  13. Zombie (« le teint crayeux, les cernes, et diverses contusions naturelles aident beaucoup »)

  14. Lapin crétin mode Bersek (« avec les yeux rouges et une bouée canard »)

  15. Diable

  16. Petite fille détraquée (« *sourire de psychopathe* ») *peur*

  17. Sapin de Noël Encore un qui a confondu deux fêtes de l'année !

  18. Rory William the Last Centurion, ou cuisinier psychopathe

  19. Bonbon géant (« un nouveau type de friandise qui n'existe pas encore ») Ou le costume idéal pour être assailli par une masse de Wyrdiens !

  20. Banacitrouille, banavampire, ou banasorcière Ah, encore une fois vous n'aurez pas de mal à trouver l'identité de cette personne !

  21. Catwoman zombie Je me demande bien ce que ça donnerait...

  22. Ghostbuster

  23. Poupée mécanique ou Poupée accompagnée d'un ours

  24. Petit être des forêts (« qui peut vous enchanter avec sa flûte et vous faire danser toute la nuit »)

  25. Squelette de caméléon Au risque de me répéter...on se demande bien de qui il s'agit !

  26. Chat du Cheshire (« oui, le sourire peut être très flippant » C'est vrai !)

  27. Zombie ou vampire (« comme Alucard du manga Hellsing »)

  28. Gentille araignée bleutée (« comme ça, j'aurai 8 pattes et je pourrai faire 4 fois plus de câlins ! ») Voilà qui devrait intéresser quelques Wyrdiens...

  29. Tresh

  30. Skelerex (« ou alors je reste comme je suis, pour faire croire que je me suis déguisé en moi et que donc c'est pas moi eheh, psychologie inversée vois-tu... ») Whaa, quelle idée !

  31. Basilic (« comme les dragons chinois, avec une longue queue qui traine partout et un trou trop chou pour la tête »)

  32. Drap blanc sur la tête (« je préfère ça à un déguisement de moldu qui pense que les sorcières sont de vieilles et méchantes femmes »)

  33. Citrouille (« parce qu'il faut tester ça au moins une fois dans sa vie ! » * note sur sa liste de choses à faire avant de mourir : "se déguiser en citrouille" *)

  34. Diablesse ou Mrs. Lovett (Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street de Tim Burton)

  35. Graup, loup-garou, ou Dumbledore l'exploratrice  Oh, trop mignon !

  36. Bonbon géant, ou fourchette (« à la recherche de son âme sœur le couteau » )

  37. Mammouth laineux à poils longs carnivores (« les poils, pas le mammouth »)

 

1.Katleen - 2.Stormy - 3.Rafael - 4.Mira - 5.Lynkaster - 6.Nathuns - 7.Hannah - 8.Eucalyptus - 9.Isara - 10.Riverelle - 11.Cassiopee - 12.Arkandias - 13.Azmaroth - 14.Spell - 15.Rosalice - 16.Haiko - 17.Selly - 18.Peregrin - 19.Winona - 20.Helena - 21.Elisabeth - 22.Roxis - 23.Nighty - 24.Lysandra - 25.Versipellis - 26.Yunae - 27.Darren - 28.Ambrozia - 29.Zoma Ancestral - 30.Yannick - 31.Lunilo Goupil - 32.Clement Lepiller - 33.Cheryl - 34.Ambre - 35.Elodie - 36.Millena - 37.Ashley

 

Aniloc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité