Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix du Wyrd
La Voix du Wyrd
Archives
31 octobre 2014

Wyrdeec - plongée au cœur du système de relations amoureuses wyrdiennes

Comme vous avez pu le lire, Wyrdeec tourne à plein régime. En exclusivité, nous avons pu rencontrer son actuel pdg : Crountie.
Recruté dans les équipes wyrdeec au cours de l'hiver 2013, il a rapidement gravi les échelons jusqu'à rejoindre le board de l'institution. Lui-même touché par le réseau social amoureux wyrdien, il a ensuite pris un peu plus de marge opérationnelle quand la précédente responsable, Versipellis (béni soit son caméléon) a été appelée à de plus hautes fonctions au sein de la holding wyrdienne. Il nous livre aujourd'hui son regard sur la réussite planétaire de Wyrdeec...
Crountie, vous êtes aujourd'hui à la tête de l'association qui fait la joie et peut-être le futur du Wyrd. Est-ce une fierté ?
Oh je pense que la fierté est due pour Versipellis et ses illustres prédécesseurs à ce jour. Pour le moment, je n'ai pas encore apposé ma patte à l'institution et ce sont les conseils avisés de Versipellis qui m'ont permis de réussir à ce point dans mes fonctions de marieur du Wyrd.
Avez-vous quelques exemple de couple que Wyrdeec a contribué à former récemment ? 
Dernièrement, nous avons vu le couple Aquilea - Feregee paraître dans le salon de Madame Pieddodu. Sans vouloir vanter le travail de mes équipes. Il s'agit DU couple type de Wyrdeec. Deux wyrdiens qui avaient d'importantes accointances et qu'il fallait pousser pour les empêcher de passer à côté de la chance de leur vie.
Vous êtes aujourd'hui Marieur officiel et vous avez pris, il y a quelques mois, une apprentie pour vous aider dans vos fonctions. Depuis vous l'avez promue adjointe, faut-il qu'Assora s'inquiète ? 
Assora n'a rien à craindre de Spell. *rire*
Sa progression est liée à deux facteurs. Un facteur temps pour commencer. J'ai décidé de m'impliquer un peu plus dans ma maison et par conséquent, je ne pouvais assurer un niveau de service suffisant pour Wyrdeec. Par ailleurs, elle est vraiment talentueuse. A peine 2 mois après avoir été prise en apprentissage, elle célébrait déjà un mariage sur le tchat après n'avoir assisté à la cérémoie qu'une seule fois. Vous parliez de fierté, c'en est une pour moi.
Pensez-vous qu'elle pourrait vous remplacer un jour ? 
Totalement. Mais la décision n'est pas que dans mes mains. Il faut voir avec mon prédécesseur et avec elle avant toute chose. 
Pouvez-vous nous expliquer la réussite de Wyrdeec ?
C'est en fait assez simple. La première règle c'est de laisser ses oreilles traîner ABSOLUMENT partout. Tout le temps. Toujours être à l'écoute pour savoir exactement ce que les gens attendent, ce qu'ils veulent de leur compagne/gnon. Ainsi, vous pouvez rapidement éliminer certaines associations. Ajoutez-y un brin de courage. Le ridicule ne tue pas mais il gène beaucoup, il faut parfois accepter de faire de l'auto-dérision sur soi pour pousser les gens dans les bras les uns des autres. Enfin... il faut s'accrocher pour faire entendre raison aux gens. Ils sont parfois incapable de voir qu'il sont amoureux. Et c'est triste.
Vous semblez en parler comme un connaisseur... Avez-vous un regret en particulier ?
Eh bien oui. Quand vous voyez Rafael et Lysandra... ce n'est pas possible que nous ayons échoué avec ces deux-là. Me suis-je trop précipité ? N'ai-je pas su toucher la bonne corde ? Je ne sais pas. En tout cas ça reste mon grand échec... Toujours est-il qu'un membre de nos équipes s'en frotte les mains aujourd'hui. Tout espoir n'est donc pas perdu. Un certain Lunilo Goupil...
C'est assez triste en effet... Est-ce pour cela que vous avez pris une apprentie ? 
Oui et non. Non parce qu'elle a candidaté un peu involontairement. Oui parce que j'ai compris qu'il faudra du sang neuf un jour.
Votre prochaine cible ?
Tous et chacun. Mais le petit Peregrin s'est rapproché de Nighty dernièrement... alors je garderai un oeil sur lui. De même, on voit souvent Yannick en compagnie de Nighty... 
Merci Crountie
Merci à vous cher reporter. Au fait, avez-vous quelqu'un dans votre vie ? 
Non pourquoi ?
Je vous présenterai quelqu'un. Azmaroth, une femme charmante
...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité