Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix du Wyrd
La Voix du Wyrd
Archives
31 octobre 2014

Interview

 

interview

"Team RP? Oui mais pas que : Aquilea sous toutes les coutures "



Aquilea, jeune femme faisant partie de la Team RP a attiré mon attention. Ainsi donc, c'est armée de ma plume à papote que je vais interviewer cette dernière. 

D'abord et avant tout, j'aimerais vous remercier d'avoir accepté cette interview de la Voix Du Wyrd. 
N'abusons pas de votre temps et commençons. Quel bon vent vous a apporté ici ? Sur Mana Wyrd s'entend. 


Eh bien en fait, je nourris une passion sans borne pour la magie et l'univers de Harry Potter depuis mes 7 ans ; je cherchais un un forum "pas trop gros" et accueillant. Au cours de mes recherches, je suis tombée sur Mana et j'ai totalement adhéré au concept. 

Et comment ne pas adhérer ! *Rires* Quelle a été votre première impression en arrivant sur le site ? 

Ma première impression ? Hum... cookies ? *Rires* Bah pour tout dire je ne m'en souviens plus trop... je me suis retrouvée à Serdaigle, j'étais trop heureuse, et je me souviens m'être vite rendu compte que c'était la meilleure des maisons, je me suis sentie chez moi. 

En réalité, tout le monde pense que sa maison est la meilleure, nous ne pouvons pas juger d'une façon impartiale. Enfin bon, comme tout le monde peut le remarquer vous faites partie de l'équipe de MW. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie d'avoir ce poste au sein de la Team RP ? 

C'est simple : 
1) j'adore le RP 
2) j'adore Mana et je veux aider comme je le peux 
3) ... c'est tout en fait ^^
 


Une question pour savoir, depuis quand vous êtes dans l'équipe ? 

Si j'en crois Mana (et j'en crois Mana o/), j'ai pris officiellement mes fonctions au sein de la team RP le 12 mai 2014... omg, que le temps passe vite XD 

Alors depuis le 12 mai 2014 comment se passe votre collaboration avec vos collègues ? 

Oh non, la question de la collaboration... bah en fait je les déteste tous... c'est bien évidemment une blague ! Après ça dépend. Si tu parles juste au sein de la team RP, c'est vite vu puisque je suis toute seule depuis un petit moment ^^' (j'embrasse Addy et Isa au passage). Et au sein de l'équipe, l'ambiance est vraiment super, y'a rien à redire, tout le monde fait un excellent boulot ! 

Pour les personnes aussi curieuses que moi, nous avons pu remarquer que vous êtes celle qui est en couple avec Fereege. Des informations exclusives pour la VDW ? 

Wyrdeec est dans la place ! 
Disons que Feregee est mon premier coup de coeur du Wyrd (enfin, deuxième, Rosa est vraiment la toute première)... et RPiquement parlant, Aquilea est en couple avec Maximillian Feregee... je n'en dirai pas plus (je ne parlerai pas, par exemple, de la fois où Feregee est venu passer trois jours au Puy pour voir Mira et moi, totalement sur un coup de tête !)
 

Tss ! Je n'hésiterai pas à vous jeter un sort si vous ne nous dit pas tout ! 

Bon ok j'avoue tout : c'est vraiment mon meilleur ami Wyrdien et l'un de mes meilleurs amis IRL, c'est donc une déclaration d'amitié et non d'amour que je lui ai faite le jour où je l'ai redemandé en mariage (oui, on avait déjà été en couple à mes débuts sur Mana). 

Nous sommes aux portes d'Halloween, qu'évoque cette fête pour vous ? 

Halloween, ça n'évoque qu'une seule chose pour moi : "UN TROOOOOLL ! DANS LES CACHOTS !" 

Alors quelles sont vos petites habitudes pendant Halloween ? 

Halloween est, pour moi, source d'inspiration ; alors je me balade dans les cimetières pour écrire des poèmes sur les cookies qui reviennent à la vie et qui mangent ces pauvres fantômes qui n'ont rien demandé à personne. 

Quelle a été votre plus grande surprise en ouvrant un paquet de dragées surprises de Berthie Crochue ? 

Oh, je m'en souviens comme si c'était hier. La dernière fois que j'ai ouvert un paquet surprise de Berthie Crochue, un nuage nauséabond est monté jusqu'à mes narines, manquant de m'asphyxier. J'ai attendu que mes yeux arrêtent de pleurer et que mes nausées s'estompent ; j'ai retourné le paquet. Il était écrit, en caractères gras : "à gagner, voyage dans les carpates. Rencontrez en exclusivité le dernier vampire qui existe, et faite le tours des châteaux hantés ! Ces 7 jours dans les Carpates vous seront offerts si vous trouvez le paquet rempli de nos nouvelles dragées double goût : excréments de dragon et sueur de troll !". J'étais donc contente parce que j'avais gagné un voyage dans les Carpates (pour deux, d'ailleurs ; j'y ai emmené Cassy, j'étais sûre que la rencontre avec un vampire lui plairait), mais, dégoutée à vie, je souffre d'une grave phobie à l'encontre du simple fait d'ouvrir un paquet de Dragées Surprises. 

Avez-vous déjà subi le courroux de Pevees en cette période d'Halloween ou n'avez-vous pas eu de mauvaises surprises ? 

Jamais eu de véritable mauvaise surprise, à part la fois où une de ces saletés d'esprits frappeurs a retourné toute ma garde-robe, tout ça pour me voler quelques chaussettes et dépareiller les autres. Fichue perte de temps, d'autant plus que j'avais un rencard avec Feregee à l'entrée de la Cabane Hurlante ! 

Y a-t-il rien que vous aimiez par-dessus tout ? 

Mon bonbon préféré ? La vie *violons* sinon, je troquerai tous les bonbons du monde pour une bonne meringue (zut, je viens de donner le secret pour me soudoyer) 

Et bien ça sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie d'avoir pris de votre temps Aquilea. 

 

Morgane Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité